Acheter Lyrica En Ligne France

Lyrica (pregabaline) est un anticonvulsivant utilisé pour aider à soulager certains types de douleur ou de convulsions nerveuses.
* Lyrica® est une marque déposée de Pfizer.

lyrica_generic

Lyrica 75mg Сomprimés (Générique)

lyrica 75mg сomprimés (générique) lyrica 75mg сomprimés (générique)

Lyrica 150mg Сomprimés (Générique)

lyrica 150mg сomprimés (générique) lyrica 150mg сomprimés (générique)

Le médicament Lyrica – de quoi s'agit-il?

Le médicament Lyrica qui est également connu sous le nom de Pregabalin. Pregabalin est annoncé sous le nom de Lyrica. Habituellement, le médicament Lyrica est utilisé pour le traitement de l'épilepsie, des problèmes neuropathiques et des problèmes d'anxiété normaux. Il est principalement utilisé pour guérir l'épilepsie et c'est un trouble neurologique dépeint par des crises épileptiques. Ces crises entraînent des blessures physiques comme les os brisés. La Pregabaline a des utilisations hors étiquette, comme le syndrome des jambes, la guérison des migraines et les problèmes d'anxiété sociale.

lyrica

Qui l'a présenté? Parke Davis était celui qui a présenté Pregabalin comme la version améliorée de la gabapentine. Et Pfizer a été celui qui l'a présenté sur le marché qui était juste après l'acquisition de la société Warner-Lambert. Aux États-Unis, il n'y a pas encore de versions génériques disponibles jusqu'en 2018. Ces versions génériques ne sont disponibles qu'au Canada avec le Royaume-Uni. Si vous souhaitez l'acquérir aux États-Unis, vous devez dépenser au moins 300 $ à 400 USD par mois. Le médicament Lyrica est une substance de l'Annexe V contrôlée sous Controlled Substances Act, 1970, c'est-à-dire la CSA.

Le médicament Lyrica et ses utilisations:

Il a de nombreuses utilisations pour des problèmes tels que les convulsions, la douleur neuropathique, etc.

Saisies: le médicament Lyrica est le seul médicament préféré lorsqu'il s'agit de convulsions. Il ajoute également le meilleur pouvoir de durcissement en matière de traitement. L'utilisation de ce seul peut guérir les convulsions par rapport à d'autres médicaments contre les crises. Il n'est toujours pas prouvé que comment est-il égal avec la gabapentine dans ce cas.

Douleur neuropathique: Selon la Fédération d'Europe et d'autres communautés neurologiques, recommander le médicament Lyrica comme le meilleur traitement pour les douleurs comme la neuropathie diabétique, le post-herpétique et la douleur neuropathique centrale. Consommer moins de capsules vous procure des avantages élevés alors que la consommation de plus de capsules vous procure des avantages limités. Ainsi, la possibilité de guérir plus rapidement est plus si vous prenez moins de capsules.

La prégabaline n'est pas utile pour certains types de douleurs neuropathiques comme la névralgie du trijumeau. En outre, il n'est pas encore prouvé s'il est utile pour les douleurs neuropathiques liées au cancer. Il n'y a toujours aucune preuve que le médicament Lyrica guérit les migraines ainsi que la gabapentine. Il est également constaté qu'il n'est pas utile dans ce cas. La prégabaline est également testée pour le traitement de la douleur chronique post-chirurgicale. Enfin, il est prouvé qu'il n'est pas si utile dans ce cas ou peut susciter des controverses. En outre, de nombreuses expériences ont été réalisées, qu'elles soient utiles pour certaines douleurs neuropathiques, mais la plupart d'entre elles prouvent qu'il n'est pas si utile d'inclure la Pregabalin dans le traitement. Même si les personnes ont eu des effets liés aux opioïdes, certaines discussions ont été faites pour réduire la douleur.

Troubles anxieux: De nos jours, la plupart d'entre eux ressentent de l'anxiété pour de petites petites choses. En outre, la plupart d'entre eux souffrent de troubles anxieux, alors c'est là que vous trouvez le médicament Lyrica utile. En outre, la Fédération mondiale de la psychiatrie biologique suggère également que la Pregabaline est l'un des médicaments importants avec les ISRS pour guérir le trouble obsessionnel-compulsif à faible risque. Donc, vous pouvez constater que le médicament Lyrica les montre tout de suite après 1 semaine même s'il présente des résultats positifs si vous consommez pour des essais prolongés. De plus, cela vous donne des effets positifs sur votre sommeil dépeint par le sommeil lent. Il vous donne également moins d'effets de douleur, alors qu'il préférait les benzodiazépines dans ce cas.

Effets secondaires du médicament Lyrica:

Comme chaque médicament montre ses effets secondaires après avoir consommé, Lyrica aussi.

La prégabaline a commencé à montrer qu'il faut produire des effets thérapeutiques susceptibles de divers médicaments contrôlés. Ainsi, de nombreuses études ont prouvé que 450 mg de Lyrica ont commencé à produire un bon effet médicamenteux qui est susceptible de diazépam. Mais, dans un test, la prégabaline a montré un effet secondaire lié au système nerveux central.

Alors, regardons quelques-uns des effets secondaires de Lyrica.

Cela vous rend marre et somnolent, ce qui vous aide à dormir bien et à vous réveiller.

lyrica

10% des patients souffrent d'une vision floue avec un gain de poids qui est également la cause principale de nos jours, vous vous confondez, souffrez de rêves vivants, également de diplopie, vous irriterez facilement, l'attention continue à changer, vous vous sentez boozed, Affecte votre puissance de mémoire qui n'a pas de situation.

Vous donne des tremblements et votre bouche se séche facilement, cause de la constipation, des vomissements fréquents, de la fatigue, ce qui vous fait sentir les effets liés à l'ivresse qui vous rend finalement anormal et augmente vos niveaux de kinase.

1% des patients souffrent de dépression, d'agitation, beaucoup de sueur, d'avoir des crampes dans vos muscles facilement et affecte parfois le fonctionnement des reins.

Près de 0,1% des patients souffrant de problèmes cardiaques au premier stade comme les blocs cardiaques ou les accidents vasculaires cérébraux, etc. Sont tendus facilement sans raison et pensent au suicide avec des comportements suicidaires.

Signes de l'exode:

Si la consommation d'ID de Pregabalin a cessé, elle peut montrer des effets secondaires comme la dépendance physique. La FDA a décidé que l'aperçu de la prégabaline est quantitativement inférieur aux benzodiazépines. Les personnes qui ont interrompu la consommation de prélude à court ou à long terme peuvent ressentir des symptômes de sevrage. Comme cela montre les effets secondaires comme un mal de tête, des problèmes d'insomnie, augmente la nervosité, souffrent de dépression et provoque des étourdissements.

Pour la grossesse: Lyrica est considéré comme le meilleur médicament pour les femmes enceintes. Même si, dans certains cas, il n'est toujours pas prouvé qu'il est sûr d'utiliser ou non. Parce que cela peut causer des dommages. Donc, il faut faire plus de tests pour donner un point fort pour savoir si c'est sûr ou non. Donc, que le bébé peut être en sécurité avec la mère.

Que se passe-t-il s'il consomme plus? Un surdosage de pregabalin peut parfois présenter des effets positifs et peut entraîner des effets négatifs dans certains cas. En cas d'insuffisance rénale, le développement du myoclonus chez les patients a été observé lors de la consommation de Lyrica. De plus, la posologie excessive des résultats de la prégabaline est une diminution des concentrations plasmatiques et sanguines dans le corps et conduit à un empoisonnement. Donc, la recherche de conseils médicaux est toujours recommandée avant de consommer. Donc, vous ne risquez pas de subir d'effets secondaires.

Synergie de la médecine: la plupart des expériences ont prouvé, en particulier, une vidéo selon laquelle aucune interaction n'a été trouvée. Mais le fabricant a trouvé des interactions avec les benzodiazépines et l'éthanol, c'est-à-dire l'alcool. La prégabaline joue également un rôle important dans la prévention des diabétiques. Ainsi, Lyrica montre des effets positifs et négatifs sur notre corps.

Histoire de Pregabalin: parler de l'histoire de Pregabalin. Il a été synthétisé en 1990 comme un anticonvulsivant. Richard Bruce Silverman, un chimiste médical bien connu, a trouvé cela à Northwestern University, situé à Chicago. Silverman a été l'auteur de la preuve que Pregabalin est le meilleur médicament pour les convulsions. Après un certain temps, Andruszkiewicz, chercheur qui est venu à l'université, a trouvé l'invention de Silverman très inspirante, puis il a décidé de faire quelque chose pour lui. Donc, il a eu l'idée d'introduire une série de molécules. Cela a beaucoup inspiré Silverman, il l'a trouvé très encourageant. Ces molécules étaient si puissantes qu'elles augmenteraient la productivité de GABA. Ainsi, ces séries de molécules ont été envoyées au laboratoire Parke-Davis pour les tests. Ainsi, le médicament a été approuvé en 2004 par l'Union européenne. Juste après cela en décembre 2004, les États-Unis ont également reçu l'approbation de la FDA. Ensuite, le marketing de Pregabalin a débuté aux Etats-Unis avec le nom Lyrica d'ici 2005.

Coût: Le coût de cette capsule aux États-Unis en 2005 était de 4 à 4 USD pour la capsule de 150 mg. Donc, c'était abordable et de nombreux patients l'ont acheté et ont guéri leurs sélecteurs.

Est-ce légal? Oui, il est légal d'utiliser aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Norvège.

Par les États-Unis, la FDA a approuvé pour la commercialisation de Lyrica en 2005. Mais après les essais, certaines personnes ont déclaré qu'elles souffraient d'euphorie. Ce qui a fait que la DEA Drug Enforcement Administration limite le médicament Lyrica à la substance contrôlée de l'annexe V.

Norvège: en Norvège, la prégabaline a été limitée à la prescription C qui est considérée comme le calendrier le plus bas, mais plus tard, il a été décidé de passer à l'annexe B.

Royaume-Uni: Conseil consultatif sur la consommation abusive de drogues le 12 janvier 2016, a décidé d'écrire une lettre suggérant que les deux médicaments devraient être révisés à la classe C, mais plus tard, ils ont été rectifiés à la 3ème annexe, ce qui est de classe supérieure. Mais la lettre montre la prudence des addictions de ces drogues, une mauvaise utilisation de ces médicaments et cela provoque également des effets d'ivresse qui vous amène à marcher de façon anormale, vous donne mal à la tête et beaucoup d'autres effets. Donc, le gouvernement du Royaume-Uni a décidé de restreindre l'utilisation de ces médicaments pour la sécurité du public. N'est-ce pas génial?

Canada: Au Canada, il existe des versions génériques disponibles, les gens peuvent les acheter et les consommer. Mais, principalement, ils n'utilisent que pour guérir les convulsions, le diabète, etc. Canada Govt a également pris la décision de les restreindre pour une utilisation correcte afin que le public soit en sécurité et protégé.

Approuvé pour certains traitements: la FDA, c'est-à-dire la Food and Drug Administration of USA a approuvé Lyrica pour seulement certains traitements comme les crises partielles pour adultes, pour gérer les névralgies postherpétiques et les douleurs neuropathiques liées aux lésions de la moelle épinière et au diabète, le traitement de la fibromyalgie. Et, Pregabalin a été approuvé en Europe et en Russie pour la thérapie d'anxiété qui n'est pas approuvée aux États-Unis. Donc, ce sont les meilleures mesures prises par les gouvernements pour restreindre Pregabalin pour certains traitements afin que les gens soient en sécurité. En outre, ce médicament est si addictif que vous pouvez avoir tant d'effets secondaires après un certain temps. Alors, assurez-vous de prendre des conseils médicaux sur la quantité nécessaire pour consommer de la prégabaline.

Publicité: Pfizer était celui qui a commencé la commercialisation de Pregabalin. Il a également expliqué le Pregabalin utilisé, il a dit qu'il allait guérir les convulsions, la neuropathie diabétique, etc. Mais Lyrica a abusé de ces capsules pour une chose qui n'a pas été approuvée par la FDA, car cette Pfizer a été condamnée à une amende de 2,3 milliards de dollars pour une utilisation illégale. Mais Lyrica a enregistré un record par ses ventes, c'est-à-dire qu'elle a généré 3,063 milliards de dollars d'ici 2010. Lyrica est l'un des quatre médicaments dont Upjohn et Pharmacia sont des filiales de Pfizer. Ainsi, Pfizer a accepté de payer l'amende et a entré dans l'accord légalement signé, qui a déclaré qu'il ne commettrait plus une fraude comme celle-ci. Ainsi, cet accord a également été signé par la FDA et ils ont déclaré que si ce crime répète encore, il y aurait des mesures sérieuses contre la compagnie et lui. En outre, en 2016, la société est revenue et a commencé à promouvoir son produit à nouveau, en dépensant un montant énorme de 24,6 millions de dollars pour la promotion. Également répertorié dans les revenus globaux en gagnant 14 milliards de dollars aux États-Unis eux-mêmes.

Ainsi, l'Université Northwestern est fière d'avoir introduit un médicament aussi puissant qui remédie aux troubles majeurs auxquels les gens souffrent aujourd'hui. De plus, l'Université a accordé la licence à Pfizer pour promouvoir ce médicament jusqu'en 2018 et détient le brevet pour ce médicament. Ainsi, la préjabaline montre à la fois des effets positifs et négatifs qui sont parfois nocifs et, dans certains cas, cela peut nous aider à guérir notre désordre. Donc, ce serait génial si ce produit offre les meilleurs effets positifs qui peuvent aider les gens à rester en bonne santé.

Comments:

Usman D. 22:20:01 09/04/17

Il y a quelques mois, j'ai assisté à un neurologue avec une exacerbation de l'ostéochondrose. On m'a prescrit la drogue "Lyrica" comme une anesthésie, comme je le pensais. Je ne sais pas combien cela correspond aux instructions, mais j'ai pu voir l'effet hypnotique de ce médicament. La douleur a parfaitement disparu, puis épuisée après une longue douleur épuisante, ou sous l'action de la drogue - je me suis endormie littéralement instantanément, seulement après avoir réussi à me coucher. Maintenant, avec l'anxiété et le stress, à des moments d'insomnie, j'utilise ce médicament. Naturellement, je ne abuse pas. Mais quelques jours par mois aide beaucoup, avant 2-3 nuits, je ne peux pas dormir en raison de la réflexion sur les moments de travail.


Comments...